Presse

KOAM fait la une du Journal des Entreprises

Share

KOAM, 1ère plateforme digitale et ludique d’éducation alimentaire de la famille est sous les projecteurs

KOAM

Nutrikéo suscite de l’intérêt dans le monde de la presse : Le Journal des Entreprises réserve une page entière, pour présenter KOAM, notre plateforme web, qui propose un moyen simple et amusant d’apprendre quoi manger en famille.

Face à une population française, de plus en plus touchée par le surpoids et l’obésité, Nutrikéo s’est lancé dans l’éducation alimentaire par l’intermédiaire du digital, et notamment l’outil du jeu vidéo. Fort de deux ans de travail en collaboration avec des experts de la nutrition et du digital, la plateforme KOAM verra le jour autour de la mi-novembre.

Le mensuel régional, spécialisé dans l’actualité des entreprises reprend la démarche de la création de cette plateforme digitale gratuite qui éduque sur les grands principes de la nutrition et de l’équilibre alimentaire. En jouant, adultes adolescents et jeunes enfants peuvent apprendre à composer des repas, faire leurs courses ou découvrir les grandes familles alimentaires au travers des recommandations du Plan National Nutrition-Santé (PNNS).

koam2

Jouez, apprenez, et soyez récompensés ! Qui vous a dit qu’on ne pouvait jamais jouer avec la nourriture…?

Lire l’article